Thé vert (de rage)
08/27/2013 § 1 commentaire
Il paraît que le thé est bon pour la santé. Cette pensée positive, censée nous aider à affronter les affres de la malbouffe est serinée par les aficionados de la culture orientale. Peut-être réviseraient-ils leurs standards à la baisse s’ils savaient que, au pays du Soleil Levant, une japonaise sexagénaire a battu à mort son mari infidèle à coups de… tasse de thé.
L’époux volage, affichant tout de même 70 balais au compteur (comme quoi, nos diététiciens ont raison, le thé ça conserve) et Professeur honoraire à l’Université de Yokohama, entretenait une relation extra conjugale entre deux tea time, avec une geisha que son épouse haïssait, selon ce que cette dernière a déclaré à la police.
Donc, avis à tous les maris infidèles, si vous êtes amateurs de thé, vous pouvez le boire en présence de votre épouse légitime, mais dans une tasse en bambou recyclé ! C’est moins dangereux pour votre intégrité corporelle. Qu’on se le dise.
Ah bah, je vois que vous n’avez pas perdu votre humour en route. D’autres, dans d’autres pays, les émasculent, les infidèles 🙂
Les femmes n’ont pas encore compris que les z’hommes sont fabriqués différemment sur le plan hormonal et qu’ils ont un demi-chromosome de moins. Allez savoir, c’est peut-être celui-là qui génère la fidélité.
Après tout, aimer, qualité presque essentiellement féminine, presque j’ai dit, faut pas pousser, c’est vouloir que l’autre soit heureux, pas le « posséder ».
Un corps, une âme, n’appartiendront jamais à qui que ce soit autre que celui qui les véhicule. Ce que les hommes aussi, ont beaucoup de peine à concevoir.
Mes compagnons de vie n’ont rien eu à craindre, je n’aime pas le thé.
J’aimeJ’aime