Thé vert (de rage)

08/27/2013 § 1 commentaire

Il paraît que le thé est bon pour la santé. Cette pensée positive, censée nous aider à affronter les affres de la malbouffe est serinée par les aficionados de la culture orientale. Peut-être réviseraient-ils leurs standards à la baisse s’ils savaient que, au pays du Soleil Levant, une japonaise sexagénaire a battu à mort son mari infidèle à coups de… tasse de thé.

L’époux volage, affichant tout de même 70 balais au compteur (comme quoi, nos diététiciens ont raison, le thé ça conserve) et Professeur honoraire à l’Université de Yokohama, entretenait une relation extra conjugale entre deux tea time, avec une geisha que son épouse haïssait, selon ce que cette dernière a déclaré à la police.

Donc, avis à tous les maris infidèles, si vous êtes amateurs de thé, vous pouvez le boire en présence de votre épouse légitime, mais dans une tasse en bambou recyclé ! C’est moins dangereux pour votre intégrité corporelle. Qu’on se le dise.

§ Une réponse à Thé vert (de rage)

  • jmemeledetout dit :

    Ah bah, je vois que vous n’avez pas perdu votre humour en route. D’autres, dans d’autres pays, les émasculent, les infidèles 🙂

    Les femmes n’ont pas encore compris que les z’hommes sont fabriqués différemment sur le plan hormonal et qu’ils ont un demi-chromosome de moins. Allez savoir, c’est peut-être celui-là qui génère la fidélité.

    Après tout, aimer, qualité presque essentiellement féminine, presque j’ai dit, faut pas pousser, c’est vouloir que l’autre soit heureux, pas le « posséder ».

    Un corps, une âme, n’appartiendront jamais à qui que ce soit autre que celui qui les véhicule. Ce que les hommes aussi, ont beaucoup de peine à concevoir.

    Mes compagnons de vie n’ont rien eu à craindre, je n’aime pas le thé.

    J'aime

Vous pouvez laisser ici un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Thé vert (de rage) à MeFaire.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :