La preuve par l’I Phone

06/14/2012 § Poster un commentaire

– Je vous assure Mme le Juge, au téléphone cela se passe très bien avec les enfants, jamais un mot plus haut que l’autre,  ..je prends de leurs nouvelles, ils m’en donnent. C’est l’harmonie.

– Ecoutez Monsieur, je ne comprends pas. Votre ex-épouse nous dit que c’est une catastrophe, que les enfants sont terrorisés par votre attitude, qu’ils préfèrent raccrocher…

– C’est faux, totalement faux.

– Je ne demande qu’à vous croire, mais les enfants me l’ont confirmé, le curateur aussi et quand je lis les courriels incendiaires que vous adressez à toute la République, moi compris, j’ai de la peine à vous suivre.

– Je n’ai aucun problème de communication avec mes enfants, je peux vous citer 10, 20 témoins qui vous confirmeront que lorsque je suis avec eux tout se passe bien.

L’avocat à sa cliente en aparté : Montrez-moi à nouveau les SMS que vous envoie Monsieur, après les coups de téléphones à ses enfants.

La cliente sort de son sac à main son I Phone et active sa messagerie. L’avocat le prend et le fait suivre à l’assesseur juste en face de lui : Montrez ça à Mme la Juge…

L’I Phone atterit sur le bureau de la Juge, surprise qui lit les 2 SMS assasin envoyés par ce prétendu apôtre de la non-violence (psychologique et verbale), elle se tourne vers lui.

– Ce n’est pas tout à fait ce que vous me décrivez, si j’en crois vos messages.

– Ah, mais il ne faut pas tout mélanger, là j’étais énervé contre leur mère qui ne sait pas éduquer ses enfants pour pas qu’ils raccrochent au nez des gens, c’est malhonnête.

– Bien sûr, nous apprécieront soupire la Juge.

Vous pouvez laisser ici un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement La preuve par l’I Phone à MeFaire.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :